BIENVENUE CHEZ ASSOCIÉS KEIRA CAPITAL INC.

Associés Keira Capital Inc. («Keira») est une entreprise canadienne offrant des services-conseils financiers aux sociétés privées et aux sociétés cotées en bourse. Keira est enregistrée, réglementée et supervisée par l'Autorité des marchés financiers du Québec (l’AMF) à titre de courtier sur le marché dispensé au Québec. Keira est également inscrite auprès des commissions en valeurs mobilières de l'Ontario, de l'Alberta et de la Colombie-Britannique.

Keira agit à titre de représentant exclusif canadien pour CDI Global et fait le lien entre plus de 30 banques d'investissement indépendantes et entreprises de fusions et acquisitions à travers plus de 33 pays dans le monde.



En savoir plus
BIENVENUE CHEZ ASSOCIÉS KEIRA CAPITAL INC.

Associés Keira Capital Inc. («Keira») est une entreprise canadienne offrant des services-conseils financiers aux sociétés privées et aux sociétés cotées en bourse. Keira est enregistrée, réglementée et supervisée par l'Autorité des marchés financiers du Québec (l’AMF) à titre de courtier sur le marché dispensé au Québec. Keira est également inscrite auprès des commissions en valeurs mobilières de l'Ontario, de l'Alberta et de la Colombie-Britannique.

Keira agit à titre de représentant exclusif canadien pour CDI Global et fait le lien entre plus de 30 banques d'investissement indépendantes et entreprises de fusions et acquisitions à travers plus de 33 pays dans le monde.



En savoir plus
NOS SERVICES

Associés Keira Capital Inc. offre des services de financement aux entreprises, notamment des services de financement par capital-actions et de financement par emprunt ainsi que des services-conseils en fusions et acquisitions. Keira peut lever des fonds par l’entremise de placements privés ou par notice d'offre. Keira représente des sociétés («family office» et fonds d’investissement privés) à vendre ou des entités cherchant à vendre des actifs non-stratégiques. Nous aidons également les sociétés («family office» et fonds d’investissement privés) à acquérir des actifs stratégiques au Canada ou à l'étranger.



En savoir plus sur nos services


NOTRE EXPERTISE

Nos professionnels amènent leur vaste compétence, leurs connaissances de l'industrie ainsi que leur accès à un large réseau international au service de leurs clients.



En savoir plus sur notre domaine d'expertise
NOTRE EXPERTISE

Nos professionnels amènent leur vaste compétence, leurs connaissances de l'industrie ainsi que leur accès à un large réseau international au service de leurs clients.



En savoir plus sur notre domaine d'expertise

NOUS JOINDRE

Les professionnels chevronnés et de confiance chez Associés Keira Capital Inc. sont toujours disponibles pour discuter de votre projet en toute confidentialité.



Nous joindre

WELCOME TO KEIRA CAPITAL PARTNERS INC.

Keira Capital Partners Inc. (“Keira”) is a Canadian company providing financial advisory services to private and publicly-traded companies. Keira is registered, regulated and supervised by the “Autorité des Marchés Financiers of Quebec” (AMF) as an Exempted Market Dealer. Keira is also registered with Ontario, Alberta, and British Colombia Securities Commissions.

Keira is the Canadian exclusive representative of CDI Global, connecting more than 30 independent investment banks and M&A firms from more than 33 countries around the World.



Learn more about us
WELCOME TO KEIRA CAPITAL PARTNERS INC.

Keira Capital Partners Inc. (“Keira”) is a Canadian company providing financial advisory services to private and publicly-traded companies. Keira is registered, regulated and supervised by “Autorité des Marchés Financiers of Quebec” (AMF) as an Exempted Market Dealer. Keira is also registered with Ontario, Alberta, and British Colombia Securities Commissions.

Keira is the Canadian exclusive representative of CDI Global, connecting more than 30 independent investment banks and M&A firms from more than 33 countries around the World.



Learn more about us
OUR SERVICES

Keira Capital offers corporate finance services, including equity and debt financing and M&A services. Keira can raise financings via private placements or offering memorandums. Keira represents companies (family offices and private equity funds) for sale or entities selling non-core assets. We also assist companies (family offices and private equity funds) seeking to acquire strategic assets in or outside Canada.



Learn more about our services


OUR EXPERTISE

Keira professionals combine their experience, industry knowledge, and access to a wide international network for the benefits of their clients.



Learn more about our field of expertise
OUR EXPERTISE

Keira professionals combine their experience, industry knowledge, and access to a wide international network for the benefits of their clients.



Learn more about our field of expertise

CONTACT US

Keira Capital professionals are always available to discuss your project confidentially.



Contact us